| | NINA WILLIAMS &' JIN KAZAMA ▬ « Un après midi de liberté. » | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nina Williams Admin

Caractéristiques PDV:
   (100/100) Technique: Armes: 0
 | Sujet: NINA WILLIAMS &' JIN KAZAMA ▬ « Un après midi de liberté. » Mar 1 Mar - 15:29 | |
| Le temps était maussade mais Nina s'en ficher un peu. La jeune blonde avançait dans les couloirs de la Mishima Zaibatsu tranquillement, le sourire au lèvre. Les soldats fessant partit de la Tekken Force était tous rassembler dans le couloir, chose pas vraiment étonnant puisque Jin était surement dans son bureau. La jolie blonde arriva devant la grande porte et esquiva en sourire. Elle entra sans toqué, comme à son habitude, et sourit au grand brun face à elle. Elle se souvient que trop bien la première fois qu'elle à vu se jeune et beau brun elle devait le tuer mais heureusement qu'elle n'avait pas pu. Maintenant elle est à son service et elle compte bien y rester.
-Mission finie. _________________ Game On Baby ! |
|
 | |
Jin Kazama • Devil

Messages: 78 Date d'inscription: 28/02/2011 Age: 21 Localisation: Regarde bien !
Caractéristiques PDV:
 | Sujet: Re: NINA WILLIAMS &' JIN KAZAMA ▬ « Un après midi de liberté. » Mar 1 Mar - 15:41 | |
| Jin qui était assis dans à son bureau se leva en voyant entrer sa belle Nina et il claque des doigts et l'un des soldats ferma la porte. Jin portais un long manteau et observa Nina. Il s'approcha d'elle et lui dit.
Alors ma chère Nina tu n'as pas eu trop de difficulté pour cette mission _________________ Check One Two Devil ! I'm Just Simply Priceless ! Fucking Asshole !00-00-00 
|
|
 | |
Nina Williams Admin

Caractéristiques PDV:
 | Sujet: Re: NINA WILLIAMS &' JIN KAZAMA ▬ « Un après midi de liberté. » Mar 1 Mar - 15:47 | |
| La jolie blonde sourit à Jin "Alors ma chère Nina tu n'as pas eu trop de difficulté pour cette mission" Elle retenue un rire en le regardant. Bien sur que non, bon elle a eu des soucis avec sa soeur mais elle n'eut pas de mal à la battre pour enfin finir sa mission. Elle donna les dossiers à Jin et s'installa sur le bureau.
-Moi? Non, Anna, oui. _________________ Game On Baby ! |
|
 | |
Jin Kazama • Devil

Messages: 78 Date d'inscription: 28/02/2011 Age: 21 Localisation: Regarde bien !
Caractéristiques PDV:
 | Sujet: Re: NINA WILLIAMS &' JIN KAZAMA ▬ « Un après midi de liberté. » Mar 1 Mar - 15:59 | |
| Jin pose le dossier sur son bureau et il se met devant sa fenêtre et regarde la pluie dehors. Avec quelques secondes de blanc Jin se retourne et s'assoit sur son fauteuil. Il voure son dossier et le parcours, lorsqu'il regarde les feuilles il a des petits sourires de coin. Jin après voir suivi le dossier il se redresse sur sa chaise et il se frotte les mains et réponds à Nina.
Alors comme sa Anna était présente la bas ! Intéressant cela, as-tu des renseignement sur les agissements de ta sœur contre la Mishima Zaibatsu _________________ Check One Two Devil ! I'm Just Simply Priceless ! Fucking Asshole !00-00-00 
|
|
 | |
Nina Williams Admin

Caractéristiques PDV:
 | Sujet: Re: NINA WILLIAMS &' JIN KAZAMA ▬ « Un après midi de liberté. » Mar 1 Mar - 16:09 | |
| Nina le regarde aller à la fenêtre puis il alla vers son bureau. Elle resta a sa place pendant qu'il feuilleté le dossier "Alors comme sa Anna était présente la bas ! Intéressant cela, as-tu des renseignement sur les agissements de ta sœur contre la Mishima Zaibatsu" Nina rit doucement en s'approchant de lui.
-Anna est qu'une petite garce qui doit surement coucher avec Kazuya pour être si proche de lui. Mais elle ne peut rien contre nous. _________________ Game On Baby ! |
|
 | |
Jin Kazama • Devil

Caractéristiques PDV:
 | Sujet: Re: NINA WILLIAMS &' JIN KAZAMA ▬ « Un après midi de liberté. » Mar 1 Mar - 16:15 | |
| Jin écoute attentivement Nina puis il fronce les sourcils. Ce qui le gène c'est simple on entend de plus en plus le nom de Kayuza. Il faut rappeler que Kayuza est le père de Jin.Jin tapa du poing sur la table sans réfléchir. Il regarde Nina dans les yeux et il se calma et lui réponds
Excuse moi de m'être emporté c'est qu'on entend trop parler en ce moment du nom de Kayuza et je ne supporte plus. Tu as réussi ta mission tu es un exemple pour toute la Mishima Zaibatsu et je suis fier de t'avoir Nina. _________________ Check One Two Devil ! I'm Just Simply Priceless ! Fucking Asshole !00-00-00 
|
|
 | |
Nina Williams Admin

Caractéristiques PDV:
 | Sujet: Re: NINA WILLIAMS &' JIN KAZAMA ▬ « Un après midi de liberté. » Mar 1 Mar - 16:34 | |
| Nina sursaute quand Jin frappe sur la table, elle sait très bien que le gène de démon est toujours en lui, elle ne sait pas si il pourrait s'attaquer à elle mais elle se méfie. Nina s'approcha de lui et le regarda dans les yeux "Excuse moi de m'être emporté c'est qu'on entend trop parler en ce moment du nom de Kayuza et je ne supporte plus. Tu as réussi ta mission tu es un exemple pour toute la Mishima Zaibatsu et je suis fier de t'avoir Nina." Nina lui sourit calmement et s'assit sur le bureau en face de lui.
-Je me dois de te protégé simplement et pour ce Kazuya, il ne restera pas longtemps... Je m'en chargerai personnellement. Mais d'abord il faut que j'élimine une bonne fois pour tout cette maudite Anna. _________________ Game On Baby ! |
|
 | |
Jin Kazama • Devil

Caractéristiques PDV:
 | Sujet: Re: NINA WILLIAMS &' JIN KAZAMA ▬ « Un après midi de liberté. » Mar 1 Mar - 16:41 | |
| Le démon parlais a Jin en demandant de le détruire une bonne fois pour toute. Jin commençais a en avoir assez qu'on parle de Kayuza. Jin regarda dans les yeux Nina et soudainement il se lève et dit a Nina.
Je comprends ta réaction, nous avons tous des ennemis et bientôt aura lieu le tournoi et je compte bien en profiter pour m'attaquer a des ennemis. Nina tu es un modèle pour mon armée et je t'apprécie pour cela. Si tu désires quoi que ce soit dit le moi. _________________ Check One Two Devil ! I'm Just Simply Priceless ! Fucking Asshole !00-00-00 
Dernière édition par Jin Kazama • Devil le Mar 1 Mar - 17:18, édité 1 fois |
|
 | |
Nina Williams Admin

Caractéristiques PDV:
 | Sujet: Re: NINA WILLIAMS &' JIN KAZAMA ▬ « Un après midi de liberté. » Mar 1 Mar - 16:55 | |
| Nina lui sourit doucement "Je comprends ta réaction, nous avons tous des ennemis et bientôt aura lieu le tournoi et je compte bien en profiter pour m'attaquer a des ennemis. Nina tu es un modèle pour mon armée et je t'apprécie pour cela. Si tu désires quoi que ce soit dit le moi." Elle se met face à la fenêtre, bras croisés, le regard vide sur la ville étendu sous ses pieds.
-Je n'ai besoin de rien mais merci.
Elle sourit restant à sa place, les yeux toujours rivés sur la ville. _________________ Game On Baby ! |
|
 | |
Jin Kazama • Devil

Caractéristiques PDV:
 | Sujet: Re: NINA WILLIAMS &' JIN KAZAMA ▬ « Un après midi de liberté. » Mar 1 Mar - 17:00 | |
| Jin est debout et contemple le paysage malgré la pluie. Il regarde au loin et il voit deux personnes se battrent, il observe le combat avant de dire à Nina.
J'aurais une nouvelle mission pour toi mais ce ne sera pas pour maintenant. Je vais te laisser tranquille. Tu peux faire ce que tu veux. Tu as quartier libre ! Mais n'oublie pas si tu désires quelques chose viens me voir. _________________ Check One Two Devil ! I'm Just Simply Priceless ! Fucking Asshole !00-00-00 
|
|
 | |
Nina Williams Admin

Caractéristiques PDV:
 | Sujet: Re: NINA WILLIAMS &' JIN KAZAMA ▬ « Un après midi de liberté. » Mar 1 Mar - 17:08 | |
| Nina se tourne vers lui quand il arrive à ses côtés "J'aurais une nouvelle mission pour toi mais ce ne sera pas pour maintenant. Je vais te laisser tranquille. Tu peux faire ce que tu veux. Tu as quartier libre ! Mais n'oublie pas si tu désires quelques chose viens me voir." Nina sourit et retourne s'assoir sur le bureau.
-J'irai m'entrainer veut-tu m'accompagner? On pourrai s'entrainer ensemble. _________________ Game On Baby ! |
|
 | |
Jin Kazama • Devil

Caractéristiques PDV:
 | Sujet: Re: NINA WILLIAMS &' JIN KAZAMA ▬ « Un après midi de liberté. » Mar 1 Mar - 17:12 | |
| Jin qui continuais de regarder les deux jeunes personnes de battre dehors écoute les paroles de Nina et il se retourne pour la regarder dans les yeux.
C'est une très bonne idée allons faire cela. _________________ Check One Two Devil ! I'm Just Simply Priceless ! Fucking Asshole !00-00-00 
|
|
 | |
Nina Williams Admin

Caractéristiques PDV:
 | Sujet: Re: NINA WILLIAMS &' JIN KAZAMA ▬ « Un après midi de liberté. » Mar 1 Mar - 17:23 | |
| La jolie blonde lui sourit en coin et le regarde de haut en bas "C'est une très bonne idée allons faire cela." Anna aller le regretter, si Nina s'entrainer avec Jin, elle aller que s'améliorer. Elle s'approcha de lui en souriant en coin et le fixe.
-Allons-y alors
Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. _________________ Game On Baby ! |
|
 | |
Jin Kazama • Devil

Caractéristiques PDV:
 | Sujet: Re: NINA WILLIAMS &' JIN KAZAMA ▬ « Un après midi de liberté. » Mar 1 Mar - 17:26 | |
| Jin observa Nina qui se dirigé vers la porte et il la suivi. Jin s'arrête regarde Nina dans les yeux et il lui sourit.
Allons y Nina ! _________________ Check One Two Devil ! I'm Just Simply Priceless ! Fucking Asshole !00-00-00 
|
|
 | |
Nina Williams Admin

Caractéristiques PDV:
 | Sujet: Re: NINA WILLIAMS &' JIN KAZAMA ▬ « Un après midi de liberté. » Mar 1 Mar - 17:31 | |
| Nina l'observe et rit doucement "Je te suis." Elle se tourne vers lui en souriant et sort du bureau pour aller vers la salle d'entrainement avec sa démarche féline et surtout séducteur. Arriver à la salle, elle se tourne vers lui.
-Arrête de mâté mon cul ou tu va finir par te faire botté le tiens.
Elle rit doucement. _________________ Game On Baby ! |
|
 | |
| | NINA WILLIAMS &' JIN KAZAMA ▬ « Un après midi de liberté. » | |
|